Salut la foule !

www.lastfm.fr/user/quintos_29
92300 Levallois-Perret

Les soirées sont trop courtes, entre les potes, les séries, les jeux, les films et tout ce que je dois lire. Mais quand est-ce que je peux dormir avec tout ça?

Votre avis sur Quintos

TimeLine

20/03
Quintos

@Aki

Tonton S. est retourné pour la 50e fois manger son okomiyaki porc Kimchi. Et là, grande désillusion. Celles ci ne sont plus réalisées à la commande, mais réchauffées. Une future adresse à éviter??

20/01
Quintos

@Alain

Alain s'est intronisé unique maître barbier de la Capitale. Je ne peux pas le vérifier, mais je l'ai essayé. Messieurs, une chose est certaine, il faut l'avoir fait au moins une fois. Le rasage est un peu cher (23 Euros), mais c'est un délice de se faire bichonner. Vous ressortirez de chez Alain, lisse et net. Ambiance garçon coiffeur.

08/12
Quintos

@The Moose

Si, comme moi, un jour, vous recevez un email vous proposant de manger une poutine, vous vous retrouverez certainement dans ce lieu. Le Moose est un pub à l'américaine où la Foster's et la Guinness coulent à flot sous des airs de rock FM au niveau sonore très élevé. Vous braillerez avec vos convives et demanderez sans cesse de répéter (à moins que je ne devienne sourd). Les tarifs sont assez attractifs. Comptez 5 euros la pinte en happy hour et une dizaine d'euros pour le plat. Pensez à réserver si vous mangez. Mais rien ne vous empéche de boire un verre en attendant qu'une table se libère. Mention spéciale pour les toilettes hommes bouchées ce soir là. J'espère que ce n'est pas une habitude. Un prochain test le confirmera. [Edit : j'ai ajouté une photo de Poutine, c'est donc un plat à base de frites sur lesquelles on rajoute du fromage et une sauce barbecue. Que du light !)

05/12
Quintos

@La Flèche d'Or

Un lieu sympa au décor hallucinant qui peut accueillir un grand nombre de personnes (testé pour mes 31 ans la semaine dernière). La salle de concert (la principale) est agréable. je n'ai pas vu le restaurant mais la vue sur les rails vaut le coup, parait il (on m'a parlé de hamburger...) La terrasse est idéale pour se changer les idées et profiter d'un peu de calme et de silence. Par contre un bemol sur le coût des consommations. 5 Euros la bière ce soir là, c'est trop. Majoration après minuit 8 euros. On est pas resté voir si il y avait d'autres surprises dans le genre. Et on a fini la nuit ailleurs !

19/11
Quintos

@Le Trabendo

Dans le parc de la Villette, il n'y a pas que le Zénith ou la grande halle. Il faut compter aussi sur le Trabendo, anciennement Hot Bras Café. C'est une toute petite salle qui était très orientée Jazz. Ce n'est plus forcément le cas. La capacité d'accueil est réduite, ambiance intime garantie. La scène est malheureusement très petite et peu élevée, donnant l'impression que les artistes sont noyés dans la foule. Passé ce détail, le reste du concert sera appréciable. Le son y est très bon. La salle est complètement non fumeur et les tarifs au bar sont très corrects (4 Euros la bière). Donc si votre artiste préféré y passe, n'hésitez pas, ce sera un moment intense. Attention les places peuvent être un peu chères.

21/10
Quintos

@Barrio Latino

Tout à fait d'accord avec Fréd. Le lieu est enchanteur, le décor incroyable. Tout est fait ici pour que votre portefeuille s'ouvre en grand. L'ambiance est bonne et vous pourrez y danser sur de la musique latino jusqu'au bout de la nuit avec plein de "beautiful people". N'y allez pas trop tôt, passez votre début de soirée ailleurs.

27/09
Quintos

@Lush Bar

Un 3 bien mérité... Les tarifs ne sont pas très élevés (6 Euros la pinte, c'est correct). Il n'y a pas d'happy hour. Plusieurs écrans sont là pour vous offrir la possibilité de regarder la compétition sportive du moment, ce qui doit amener des moments chaleureux appréciables. Mais pourquoi laisser la porte ouverte alors que le vent glacial s'engouffrait dans l'échoppe? Un mystère que je ne vous invite pas vraiment à aller percer.

23/09
Quintos

@Book Off

Il y a 2 librairies Book off dans le quartier, le premier est rue Saint Augustin et ne contient que des livres en japonais. Donc à moins d'être japonais ou de lire le japonais, vous passerez votre chemin et irez comme moi au 2e. Et là vous trouverez tout ce qui fait le charme des librairies d'occasion. On peut y trouver la perle qui manque à sa collection ou bien faire des découvertes à prix modiques. Les bouquins que j'y ai vus étaient en très bon état. Ils font aussi du dvd d'occasion et du livre en anglais. Bref un bon endroit où chiner tout en digérant le ramen mangé dans les excellents restaurants à proximité.

04/09
Quintos

@Domaine de Lintillac

Vous frémissez au mot "canard"? Vous adorez la cuisine du Sud Ouest? Vous n'avez pas peur d'une cuisine un peu lourde? Ou bien vous cherchez juste un bon endroit où manger pour vraiment pas cher sans qu'on se moque de vous? Le Domaine du Lintillac est fait pour vous. Magrets, foie gras, gésiers, tout est dans la carte, consultable sur leur site d'ailleurs. Testé et approuvé. Une addition de moins de 60 euros pour 3 personnes avec vin (un Bergerac pas prétentieux et qui se buvait tout seul). Il est préférable de réserver !

21/08
Quintos

@Le Mokad'Or

En escale sur le petit port d'Agay, nos estomacs de vooziciens réclamaient ardemment une bonne pitance (j'en fais trop là). Eh bien ce fut rapidement trouvé sur le Mokad'Or et sa grande terrasse ombragée. Le service fut très convivial avec une serveuse très dynamique. Les plats étaient dignes de l'endroit, simples et bons, notamment les calmars (n'est ce pas, Rys?). Donc si vous passez dans la région, faîtes y une halte, la plage est juste en face!

Connexion