Chouchana ! je t'aime !

www.journaldugeek.com
75017 Paris

Votre avis sur Laveritesijemens

TimeLine

@Le Sporting

Un super resto en bordure du quai de Jemmapes, déco très sympa avec des photos et affiches des plus grands boxeurs : Ali, Cerdan, etc... Atmosphère très conviviale, service souriant et attentionné. La cuisine y est excellente, fraîche et légère, accompagné de vins de propriétaires soigneusement sélectionnés. Menu midi à 14 ? avec entrée, plat et café offert ! Possibilité de déjeuner ou dîner en terrasse, un judicieux système de baies coulissantes permettant de vous retrouver dehors...dedans.

@Auto - Moto - Ecole Levis

A tous les "pauvres caisseux" qui n'en peuvent plus de passer des heures dans les embouteillages, à chercher une place de stationnement, pour finalement souvent repartir avec un PV ou mieux un pare choc abîmé :-), pour ceux que le scooter 2 roues effraie, il est temps de vous mettre à le moto ! La vérité : y'a pas mieux ! Allez donc voir Jean-Pierre, moniteur moto en chef à l'auto-moto-école Levis, il vous obligera à prendre des cours à 7 h du matin dans le froid -"et alors, tu ne vas pas rouler l'hiver ?", vous interrogera sur les fiches de connaissance moto comme si vous alliez passer en cinquième !, mais sa formation vous apportera toute la maîtrise nécessaire. Et si vous ne souhaitez pas vous mettre au gros cube, ses conseils vous seront également fort utiles pour piloter une 125 cm3. Permis:auto-moto-permis automatique-conduite accompagnée-BSR-perfectionnement.Initiation scoot/moto125cm3-code:10hà20h conduite:7hà20h Piste plateau privée Un must pour qui ne fréquente pas assez le titi parisien.

@Lenny's Bike

Pour tous les amateurs de scooter et autres 2 roues, un bon réparateur de quartier, toujours prêt à vous rendre service et moins cher qu'un concessionnaire traditionnel. Réparations toutes marques et dépannage possible.

@Cine Citta Café

Un très bon italien cacher où vos conversations se mêleront aux dialogues des célèbres studios romains. Endroit agréable, service correct et délicieuses pâtes et antipasti. Un bon plan pour déjeuner dans le quartier bon et accessible.

@Villa Pereire

Un super café restaurant à 20 mètres de la place du Maréchal Juin, à découvrir autour d'un verre ou d'un bon repas (possibilité voiturier). Le cadre est agréable, l'accueil est particulièrement sympathique et pro : carte bilingue anglais/français. Les plats sont excellents et la terrasse idéalement orientée. Je vous recommande tout particulièrement pour le dessert la coupe de fruits rouge à la mascarpone fouettée et au coulis de fraises tagada, délicieusement régressive. Tarifs raisonnables, wifi inclus !

@Birka

Si vous êtes pressés mais que vous souhaitez néanmoins déjeuner Danois dans le quartier de l'étoile, vous apprécierez certainement les salades et autres sandwich préparés par la boutique de la Maison du Danemark. Les grands classiques n'étant souvent jamais égalés, jetez-vous sur la salade de saumon mariné, pommes et pommes de terre : simplement parfaite ! En prime, service agréable et exposition idéale côté soleil.

@Japikeo

Si les spécialités sont effectivement dans la bonne moyenne, je souligne néanmoins le soin apporté à la décoration du restaurant : bois brun et éclairage tamisé -assez rare pour un japonais- ! Mais surtout vous pourrez y goûter à la fin du repas un petit chamallow -made in Japan ?- tout a fait surprenant qui fera passer en douceur une addition de toute façon pas très salée...

@Chez Nini

L'un des meilleurs restaurant de cuisine traditionnelle tunisienne à Paris. Cadre très agréable, accueil chaleureux et service impeccable empreint de discrétion et de compétence, mais surtout petite touche classe qui le situe un cran au dessus des autres. Sans parler de l'étendue de leur carte : kémia pléthorique, grande variété de plats traditionnels mijotés -psal loubia, mlouh'ia- et couscous, complets poissons, et grillades. Bonne carte des vins.

@Ventura Avenue

Si la cadre de ce restaurant de viande cacher Beth-Din tranche radicalement avec son précédent restaurant situé alors dans le 19è, Shlomi vous propose maintenant le même programme dans un cadre plus cosy, à 2 minutes de la porte Maillot. Si la kemia est toujours aussi copieuse, de nombreuses spécialités israéliennes, grillades et foie gras sont présentes dans cette carte aussi riche en plats qu'en vins. Menus déjeuner à 15 €.

@L'atelier

Le plus intéressant à l'atelier est plus la proximité avec les nouveaux modèles de la marque dans un univers ultra-design, en ce moment : la nouvelle twingo et la monoplace R27 championne du monde. Pour le reste, je trouve la carte du restaurant assez réduite et les tarifs pas franchement intéressants.

Connexion