La Gioconda

18, place Charles Fillion 75017 Paris

Votre avis sur La Gioconda

TimeLine

10/09
Filou

@La Gioconda

Idéalement placée en bordure du parc (de l'autre côté d'une rue quand même) et au coin de la rue Brochant, une bonne adresse authentique et pas chichiteuse pour le déjeuner en particulier. Je recommande les places en terrasse couverte (l'intérieur est un peu sombre à mon goût), les pizzas et la conversation de Pietro, une figure du quartier des Batignoles.

07/09
Elo

@La Gioconda

moi j'aime cet endroit, calme, proche du parc des batignolles, verdoyant, belle terrasse, j'y vais souvent kes ké bon ?? les pizzas les escalopes de veau fourées au gorgonzola et le pichet de rouge maison

02/05
Rys

@La Gioconda

Ambiance très latine ! je confirme pour la playliste, attendez-vous à avoir des airs de variétés italiennes dans la tête... sinon, les plats sont très très bons. les salades ne valent pas le prix...un peu trop petite à mon goût. bref, le meilleur semble rester les escalopes milanaises, les pâtes et les pizzas. italien quoi :) Mais les desserts sont plus que divins ! les profiteroles avec un limencello c'est plus que la classe des papilles :)

@La Gioconda

Face au parc des Batignoles et disposant d'une terrasse en été, La Gioconda est le moyen le plus rapide de manger des délicieux antipasti, ude vraies pizza ou escalope milanaise, préparés et servis par une vraie équipe d'Italiens. mamamya ! Mention spéciale pour la playlist très variée d'adriano Celentano à Umverto Tozzi, en passant par Laura Pausini, en boucle. Si vous n'aimez pas la variété italienne, allez chez Pizza Hut !

Connexion