Votre avis sur Kong

TimeLine

14/11
Klh

@Kong

Les points fort de ce restau : 1. la déco très design (Starck oblige)chic et branché, 2. la vue panoramique au dernier étage. L'ambiance est très "club" - la clientèle est essentiellement composée de parisiens et de touristes branchés. Le choix de la musique est très étudié et sympa. J'ai bien aimé le menu, et les plats sont bons. Pas de déception de ce côté là. Néanmoins, les prix sont quand même un peu élevés (coktail-entrée-plat-dessert = 75euros par personne). Le restau est très bruyant et assez enfumé. Cependant lorsqu'on est à table, on s'entend ...ce n'est juste pas très intimiste pour un dîner à deux. Plus sympa avec une bande de copains. Pour accéder à la salle panoramique, il faut arriver au moins 1 heure avant l'heure de réservation (places distribuées par ordre d'arrivée, et beaucoup arrivent très en avance pour prendre un verre avant le repas). Ce n'est pas forcément l'info qui est donnée au cours de la réservation car il ne suffit pas d'être bien à l'heure...et on peut se retrouver déçu de ne pas accéder à une belle vue, comme vendu sur le site du restau !

@Kong

Je n'ai pas testé le restaurant mais seulement le bar, un samedi soir. C'est un endroit prétentieux, Starck a fait la déco, mais il a fait des choses beaucoup plus jolies. C'est très bruyant, la musique est à fond...on vient donc pour se montrer plus que pour parler à son voisin. On est obligé de crier pour parler à ses amis. Les boissons ont un prix exhorbitant: le mojito est à 13,50 euros...en plus, il est pas bon!! Quelle déception!

26/03
Hadi

@Kong

Design intéressant mais qui vieillit très très mal je trouve. Les chaises Louis XV en plastique sont inconfortables. Le cheeseburger est à éviter - insipide ... digne de Matrix II... Les plats inspirés japon sont meilleurs mais on est loin d'une cuisine fusion inoubliable

Connexion