Amazonia

47 rue Maurice Berteaux 78700 Conflans-Sainte-Honorine

Votre avis sur Amazonia

TimeLine

16/05
Mina

@Amazonia

Il est certain que l'équipement est basique et que ce n'est pas une salle de sport destinée aux pro de fitness ou de la musculation. Je trouve que l'équipement est amplement suffisent pour s'entretenir 3 ou 4 fois dans la semaine et pour garder la forme. Vélos, rameurs, tapis de course, vélos eliptiques et steppeurs pour la cardio...Que demander de plus ? Machines pour abducteurs et adducteurs pour de belles cuisses... Un butterfly pour des bras joliment dessinés et un buste ferme... Que demande le peuple. Moi qui était une habituée du Pacha Club de l'Aquaboulevard je trouve que la taille de l'établissement est nettement plus humaine ! Perso ça ne me gêne pas que quelqu'un de la gente masculine me vot enroulée dans une serviette dons ça ne pose pas de pb. C'est cependant qu'un petit espace spa aurait été appréciable...mais bon on peut pas tout avoir...

@Amazonia

J'attendais avec impatience l'ouverture d'une salle de fitness digne de ce nom à Conflans mais j'ai été très déçue par le prix et l'équipement ! De plus les vestiaires sont faute de place mixtes donc aucune intimité après la douche ! Je suis désolée mais pour 50 ? de plus par an je préfère le Moving à Cergy qui est complet : salle de fitness avec cours par des professionnels (danse, aquagym, body pump, cardio)... + véritable espace de relaxation (sauna, hamamam, piscine, jaccuzi à volonté) !!! Vous n'avez qu'à comparer - y a pas photo Info - Depuis Fin d'oise c'est à 5 minutes à peine en RER + 5 minutes de marche ou bus direct.

26/03
Mina

@Amazonia

Concept tout simplement génial: la salle est ouverte non stop de 6h00 du mat à 23h00... Enfin des gens qui ont compris qu'il y en a qui bossent et qui ont des bout'choux! En dehors des heures de présence du staff, on y accède par carte magnétique. Mordus de la fonte s'abstenir... Pas de poids libres. Ici il n'y a que des appareils à air comprimé (charges moyennes) et un grand plateau cardio... Parfait pour les miss ! Ah oui :) Autre point très fort! C'est moitié prix qu'un abonnement à L'aquaboulevard...soit environ 450 € par an.

Connexion