Barrio Latino

www.buddhabar.com
46/48 Rue du Faubourg Saint-Antoine 75012 Paris

Votre avis sur Barrio Latino

TimeLine

19/07
Aviva

@Barrio Latino

Un endroit magnifique, où on va pour danser et se détendre en fin de semaine. Ici tout est très cher (cocktails dans les 10/12 euros minimum) et la nourriture elle aussi est hors de prix pour une qualité standard. Le cadre et le dépaysement excusent presque le niveau des prix.

21/10
Elo

@Barrio Latino

en effet le lieu donne envie d'ouvrir en grand le portefeuille.... mais en lisant les prix sur la carte, le portefeuille couine "au secours" :-( le mojito était un peu cher (au moins 10€) et pas si exceptionnel que ça mais le lieu est MA-GNI-FIQUE, enchanteur, intemporel et les people soooo beautiful attention : tu es "jean-basket", tu auras du mal à rentrer le week-end ! tente plutôt le "petites-chaussures-petite-chemise" ça passe nickel ;-)

21/10
Quintos

@Barrio Latino

Tout à fait d'accord avec Fréd. Le lieu est enchanteur, le décor incroyable. Tout est fait ici pour que votre portefeuille s'ouvre en grand. L'ambiance est bonne et vous pourrez y danser sur de la musique latino jusqu'au bout de la nuit avec plein de "beautiful people". N'y allez pas trop tôt, passez votre début de soirée ailleurs.

05/07
Fredo

@Barrio Latino

Bon après cette soirée il faut absolument mettre cette endroit sur Voozici. Le voiturier s'occupe de vous, après vous vous dirigez suivant cette accueil vraiment charmant, hum mm sans commentaires. Sous une musique latine et ces décors feutrés une pause sur ces canapés ne sont pas de trop pour boire un fameux cocktail avec une ravissante demoiselle. Si vous avez envie de vous détendre et de sortir dans des endroits différents de certains pubs ou on est des fois comme des sacs à pattâtes debout, et bien cela devrait vous changer. A voir pour les curieux ... ciao ciao

Connexion