Fed Finance

www.fedfinance.fr
51 rue de la chaussée d'antin 75009 Paris

Votre avis sur Fed Finance

TimeLine

01/07
Jules

@Fed Finance

Le service communication de fed est particulierement efficace il sature de bon commentaires les differents sites qui critique leur societe. Allez sur qype et vous verrez que finalement n arrivant pas a retirer leur fiche ils indiquent que c est qype qui ajoute de faux commentaires... Fed finance tout comme ces societes qui ont grossit rapidement rerute des consulltants sorti d ecole ( bien moins cher qu un consultant experimente) et vont vous dire qu ils sont des specialistes des metiers pour lesquels ils recrutent !!!! J ai rencontre un de leur consultant et j ai faillit eclater de rire il a tente de me vendre le poste pour lequel il m avait convoque.... 26 ans au maximum fier avec sa chemise et ses boutons de manchette et rien d autre aucun conseil aucun suivi ....rien. Une perte de temps il a fallu que je lui explique le poste pour lequel il m avait contacte et lui faire admettre que j etais trop experimente. Mais j avoue avoir autre chose a faire que de former leurs consultants!

20/11
Jeje

@Fed Finance

Bonjour, je suis moi aussi passé par FED FINANCE récemment pour rechercher du travail, et contrairement à des concurrents bien plus connus (je pense à MP notamment), les collaborateurs de ce cabinet, bien que jeunes, m'ont paru bien plus dynamique, sérieux et efficace dans le traitement du dossier de leurs candidats. Le RV a été pris rapidement, l'entretien a duré une heure et nous sommes rentré, avec le consultant, dans les détails de mes aspirations, de mes motivations... Aujourd'hui, grâce à Fed Finance, j'occupe un poste de directeur du contrôle de gestion dans un groupe français. Exactement ce que je recherchais... Ils sont donc efficaces, à l'écoute et traitent les candidats autrement mieux que d'autres cabinets sur le même marché. Les candidats ayant laissé un avis négatif devaient avoir été mauvais lors de leur entretien ou sont tombés un mauvais jour...dommage pour eux ! Je recommande simplement ce cabinet sérieux.

18/09
Bruno2b

@Fed Finance

Bonjour, j'ai été approché par fed finance. Le consultant me pose les questions usuelles et après lui avoir envoyé mon CV me propose un RDV. C'est lors de ce dernier que j'ai été un peu surpris de découvrir quelqu'un de plutôt désagréable, assez arrogant qui ne semblait pas connaître grand chose aux métiers de l'audit. La vraie surprise est venue au bout de 30 minutes où il me demande si j'accepterai un poste en pré embauche (sorte d'intérim) et il m'annonce que le poste pour lequel je suis venu est pourvu. Bref, une belle perte de temps pour un cabinet qui cherche à alimenter sa base de données de candidats pour pouvoir en présenter à ses clients un maximum. Conclusion, à moins d'être en recherche active : à fuir

17/07
Mina

@Fed Finance

C'est en effet un cabinet spécialisé dans les métiers de la banque et de la finance mais qui s'est un peu ouvert aux autres métiers, notamment ceux du marketing et de l'encadrement commercial... Bien tenté me direz-vous... Oui mais et il y a un mais! J'ai été contacté en approche direct par un jeune conseiller en recrutement qui recherchait une responsable administration des ventes, jusque-là tout va bien, je n'étais pas en recherche active mais pourquoi pas après tout... Nous convenons donc d'un entretien pour faire un peu le point. Le conseiller était vraiment junior et n'avait que très peu de connaissances sur le poste que lui avait confié son client, ce qui a entrainé un échange peu enrichissant pour ma part, mais assez pour fouiner un peu et trouver quel était son client:) Il me soumet ensuite à un petit test de management auquel j'obtiens un note assez honorable. On se donne congé, il doit transmettre ma candidature et me tenir au courant dans la semaine. Sans nouvelles de lui le lundi qui suit, je reviens vers lui et c'est alors que j'apprends avec stupeur qu'il n'a pas encore transmis la candidature, qu'il avait beaucoup de dossiers chauds sur le feu...enfin bref très désorganisé. Il me promet de le faire dans la journée et de me tenir au courant. Sans nouvelles une semaine plus tard, je lui envoie un mail qui restera sans réponse... Et pour cause, le poste a été pourvu voilà déjà trois semaines ai-je appris en appelant la boîte que je soupçonnais d'être cliente... Il devait avoir un peu honte le garçon...dur à annoncer et à expliquer. Je mets tout de même deux car je sais qu'en règle générale c'est un cabinet sérieux dans sa spécialité d'origine.

16/07
Chipie

@Fed Finance

Ce cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de la banque, de la finance et de la comptabilité est à connaître. Les consultants en recrutement sont très professionnels, très à l'écoute et s'efforcent de rechercher des offres d'emploi qui collent réellement au profil du candidat.

Connexion