H et M

www.hm.com/fr/
Centre commercial Créteil Soleil 94000 Créteil

Votre avis sur H et M

TimeLine

21/11
Line

@H et M

Mon jean et moi : suite de l'épisode. Des deux jeans que j'ai achetés il y a un mois, le bleu que je préférais a déjà rendu l'âme. Evidemment, j'ai jeté le ticket de caisse depuis belle lurette. Le tissu était tout souple, très agréable à porter mais devait faire je pense aux alentours du micron d'épaisseur. Il y a trois trous sur une des jambes, je l'ai porté trois fois, et il n'a pas encore été lavé. Vais-je retrouver quelquechose à la fin du cycle d'essorage ou se sera-t-il vaporisé par les petits trous du tambour, c'est ce que vous saurez en siuivant le prochain épisode des aventures de "Line et son JEEEEAAAANNN"!!! Enfin, le deuxième a l'air beaucoup plus épais. Tout de même, 40 ou 50 euros pour 3 jours, ça fait un sacré budget, non ??.

31/10
Line

@H et M

Je suis repassée chez eux à la recherche d'un (voire 2) jeans à ma taille. Je n'irai plus chez Gap, ils ont décidé de limiter les options pour les petites tailles et je n'y trouve plus mon bonheur. Voilà ! Maintenant, c'est H&M mon fournisseur attitré : au moins une dizaine de coupes dans toutes les tailles et couleurs, et trois longueurs de jambes !!! Certains modèles me rappellent furieusement les 80's : jeans impossibles à enfiler sans l'aide de 2 personnes, mais heureusement grâce au stretch, ce ne sera plus un cauchemar pour les fashion victims. Merci, moi j'ai déjà donné... Je vous les laisse sans problème et je me rabattrai sur les autres coupes. Évidemment au passage, on attrape un ou 2 hauts. Le rez de chaussée de ce magasin est en revanche affreux, on se croirait dans une solderie. Cantonnez-vous donc au premier !

27/07
Chipie

@H et M

Mince! Si j'avais su cela avant, je t'y aurais emmenée!!!

26/07
Line

@H et M

Vous n'allez pas me croire Mesdames et Mesdemoiselles, je suis allée pour la première fois chez H&M il y a 3 semaines ! Enfin, c'est pas tout à fait vrai. J' étais passée dans le rayon enfant quand le magasin a ouvert il y a quelques années et j'avais trouvé tout tellement affreux et de mauvaise qualité (aussi bien les matières que le look des fringues) que ça m'avait vacciné pour un moment. Mais aujourd'hui, je fais mon mea culpa !!! En tout cas pour le rayon dames. Plein de tenues chouettes pour l'été, pas chères, qui ne dureront pas toute la vie mais bien bien. J'adore ma petite robe imprimée et les tissus argentés qu'ils ont utilisés pour certains vêtements. Seul hic : parfois les cabines sont tellement encombrées (la rançon du succès) qu'il vaut mieux laisser tomber et revenir un peu plus tard ou poireauter 20 Mn à 1/2 h !

Connexion