La chocolaterie de Christa

4 rue Maurice Berteaux 94370 Sucy-en-Brie

Votre avis sur La chocolaterie de Christa

TimeLine

26/10
Line

@La chocolaterie de Christa

Ca y est ! j'ai testé. En revanche, je n'ai pas goûté, c'est pour un cadeau. Il va falloir résister à la tentation...jusqu'à ce que je le donne ce soir. Les chocolats sont très originaux, certains avec des épices (type cardamome...). Pour les oeuvres d'art dont je vous parlais, c'est en fait une artiste peintre qui peint les boîtes pour cette boutique directement chez le fournisseur de Christa, avec des couleurs alimentaires : limité dans le temps donc si vous voulez vous offrir ce genre de choses, ne traînez pas ! La boutique est vraiment exquise et chaleureuse, avec des tentures damassées, lustres à pampilles rose...et l'accueil aussi charmant que la jeune femme qui tient la boutique. Messieurs, je sens que vous allez avoir envie de nous faire souvent des cadeaux chocolatés ;-) !

22/10
Lesgaci

@La chocolaterie de Christa

Pour ma part j'ai eu l'occasion de goûter , et c'est délicieux, pour quelqu'un de mordue de chocolat c'est un régal , par contre je n'ai pas "testé" la boutique (c'était un cadeau)je n'ai donc pas encore d'avis sur l'accueil à suivre...

22/10
Line

@La chocolaterie de Christa

Pas encore testé mais ça ne saurait tarder, ce commerçant s'est installé tout récemment en centre-ville. Rien que la vitrine vaut le coup d'oeil. La boutique elle-même, avec les couleurs gourmandes de framboise et chocolat, met instantanément l'eau à la bouche. Les créations tout chocolat ou confiseries sont plus originales les unes que les autres. Par exemple : - une palette de peintre qui se mange entièrement, avec le tube de peinture le pinceau et les couleurs étalées sur la palette. - Des boîtes en chocolat en forme de ballon de rugby à garnir - des fantômes et divers monstres pour Halloween, - des hôtels particuliers miniatures qui se grignottent, quel dommage de détruire une pareille oeuvre d'art... - pour les nostalgiques des paquets de cigarettes en chocolat bas de gamme qu'on adorait manger à Noël (ça existe toujours ?), vous pouvez monter en gamme et vous offrir le coffret à cigares. Egalement des macarons, des confiseries, des gâteaux de guimauve... et une sélection de petits cadeaux déco de très bon goût.

Connexion